Cherchez à visiter dijon?

visiter dijon
 
 
Visitez Dijon, tout simplement! Office de Tourisme de Dijon Métropole Bourgogne Franche Comté.
A partir de 8. Dijon by night. À la tombée de la nuit, ruelles et monuments du centre historique de Dijon revêtent leurs habits de nuit. Profitez de la mise en lumière des sites historiques pour une découverte insolite de la.
Visiter Dijon Pourquoi visiter Dijon en Côte-d'Or' Tourisme à Dijon.
Vous pouvez ensuite visiter les lieux et monuments principaux de la ville comme léglise Saint-Etienne de Dijon, le port du canal de Dijon, la chapelle du convent des Carmélite, léglise Saint-Philibert, le puits de Moïse, la Tour Saint-Nicolas ou encore la Crypte Notre-Dame dEphèse de léglise Saint-Bernard par exemple.
Visiter Dijon, c'est' chouette TROTTEURS-ADDICT.
Historique, moderne, gourmande, Dijon a plus dun atout dans sa poche! Vous allez voir que visiter Dijon, cest chouette! On vous emmène déambuler dans ses jolies ruelles? Visiter Dijon, cest chouette. Et pour visiter Dijon, quoi de mieux que de suivre le célèbre parcours de la Chouette!
Week-end en Bourgogne: Dijon Route des Grands Crus.
Séjourner à Beaune et visiter ses hospices. Et pour te repérer, voici un plan de la région avec les sites à visiter lors dun week-end en Bourgogne.: Explorer Dijon, la ville aux 100 clochers. Visiter Dijon: Le parcours de la Chouette.
Musée des Beaux-Arts de Dijon.
Réouverture du musée des Beaux-Arts de Dijon. Voir toutes les actualités. Les pleurants néogothiques. Voir toutes les actualités. Le musée des Beaux-Arts termine sa métamorphose. Voir toutes les actualités. 12 juillet 2018. Voir tout l'agenda.' Le musée des Beaux-Arts. Un musée dans un palais. Pour connaître l'ensemble' de nos richesses. Visiter le musée au gré de vos envies.
Dijon, la tournée des Grands-Ducs: Idées week end Bourgogne Routard.com.
Arrêtez-vous pour visiter le Puits de Moïse rens. auprès de loffice de tourisme. Magnifique et pathétique vestige de la chartreuse de Champmol, la nécropole des ducs de Valois, aujourdhui enfermée au sein de lhôpital psychiatrique. Une cuverie aux portes de la ville, à Chenôve. Une cuverie construite en 1404! Ses deux pressoirs monumentaux donnent une idée de l'important' domaine viticole que les ducs y possédaient. Accessible par le tram, désormais. L'occasion' de découvrir, dans le vieux village, un bistrot à l'ancienne, où l'on' peut encore manger à prix doux. Un petit verre avec ça? Longtemps, Dijon a laissé à Beaune, la petite ville rivale, le titre de capitale du bourgogne, mais avec la future cité de la gastronomie et du vin, et la multiplicité des bars à vins, la donne change.
LES 10 MEILLEURES choses à faire à Dijon: 2019 avec photos TripAdvisor.
Hôtels centre ville Dijon. Hôtels de charme Dijon. Hôtels pas chers Dijon. Hôtels modernes Dijon. Hôtels avec restaurant Dijon. Campings acceptant les animaux à Dijon. Hôtels tranquilles Dijon. Hôtels avec balcon Dijon. Hôtels avec suites Dijon. Hôtels avec wifi gratuit Dijon.
FRAC Bourgogne.
Hans Gretel communauté des biens. Luvre sonore de Simona Denicolai et Ivo Provoost spécialement créée pour notre ligne téléphonique à nouveau activée après quelques mois d'absence en raison de difficultés techniques nous vous souhaitons une bonne écoute. En savoir plus.
Journées du Patrimoine 2016 dans le département de la Côte-d'Or' programme détaillé.
Église Saint-Michel 37 photos Église saint Michel à Dijon. Église Saint-Philibert de Dijon 4 photos Ancienne église Saint-Philibert à Dijon. Église Saint-Pierre de Dijon Visite libre de l'église' Saint Pierre à Dijon. Église Sainte-Bernadette de Dijon Visites guidées de l'Eglise' Sainte Bernadette de Dijon.
Un week-end en Bourgogne visite de Dijon Merci pour le chocolat!
La fabrique de pain dépices Mulot Petitjean. Autre incontournable gourmand de Dijon et complète découverte pour moi: son fameux pain dépices! Cest une véritable tradition dijonnaise qui date des Ducs de Bourgogne, les fabriques de pain dépices se développent particulièrement au XIXème siècle jusque dans les années 1940. Les maisons ferment ensuite les unes après les autres, il ne reste désormais plus que la maison Mulot Petitjean, fondée en 1796. Si on ne peut visiter directement les ateliers de fabrication, il y a la possibilité néanmoins de découvrir lunivers du pain dépices par le biais dun petit musée familial qui raconte lhistoire de ce pain dépices particulier la recette est différente de celle du pain dépices alsacien en mettant en scène les ancêtres de Catherine Petitjean, lactuelle directrice de la maison, ainsi que les employés actuels, via des petites vidéos qui expliquent pas à pas la fabrication du pain dépices Cest particulièrement bien fichu, et super intéressant!
Visite virtuelle Zénith de Dijon.
Photos des espaces. Concerts et spectacles. Accès, Parking Consignes de sécurité. Restauration et hébergement. Pochettes à billets. Bienvenue au Zénith! Photos des espaces. Concerts et spectacles. Mot de passe. Mot de passe oublié? Pas encore inscrit? Créer un compte. Bienvenue à Dijon!

Contactez nous